
Je suis Giulia Landini, fondatrice de Gady Consulting, spécialisée dans la compréhension des comportements et des émotions en entreprise. Avec plus de 5 ans d'expérience en gestion de la santé mentale et du bien-être, j'accompagne les individus et les équipes à surmonter leurs défis comportementaux et émotionnels. Je m'engage à me former en permanence pour rester à jour dans ma spécialisation, avec pour objectif de créer des environnements de travail où chacun peut s'épanouir pleinement.
Mon approche se fonde sur la conviction que la prise de conscience et la compréhension des émotions est essentielle pour débloquer le potentiel de chacun. En tant que spécialiste diplômée, je crée des environnements professionnels où bien-être et performance coexistent, permettant à chacun de s'épanouir.
Je suis ici pour vous accompagner dans le développement de stratégies efficaces pour améliorer les relations interpersonnelles et renforcer la résilience émotionnelle au sein de votre organisation.
Notre team
Giulia Landini
CEO / SPÉCIALISTE EN RÉGULATION COMPORTEMENTALE ET ÉMOTIONNELLE

Smaranda Veuillet
PSYCHOLOGUE FSP - FORMATRICE ADULTES FSEA
SPÉCIALISTE EN GESTION DES CONFLITS ET VIOLENCES VERBALES

Paola Zenari
ARCHITECTE D'INTERIEUR GESTIONNAIRE DE SATISFACTION

A propos de Gady Consulting
Trois expertes
Chez Gady Consulting, nous intervenons toujours en trio. Paola se charge principalement de la gestion du bien-être physique et matériel de votre structure. Smaranda Veuillet, notre psychologue FSP et formatrice d'adultes FSEA. Quant à moi, Giulia, j'interviens dans les relations humaines et organisationnelles.
Dès notre arrivée, vous ressentirez un changement radical grâce à notre dynamisme et notre expertise.
Présente dans les cantons et pays franco-italiens
Votre partenaire en croissance et prospérité, est disponible à travers toute la Suisse soit 8 cantons ainsi que 3 pays : France, Belgique et Italie, offrant des consultations expertes où que vous soyez, en personne ou à distance, pour une flexibilité et un soutien inégalés.
+ 95% de taux de satisfaction
Avec un taux de satisfaction client impressionnant de 95%. GC est dévoué à offrir des services de conseil d'excellence, transformant vos défis en opportunités et propulsant votre succès à de nouveaux sommets.
